amour00
Grand poète
Maîtresse Elle avait l’allure d’une déesse Avec ses manières de duchesse On n’aurait jamais crut qu’elle était capable d’autant de prouesses Elle me prouva ça noblesse En me faisant la révérence Elle en profita pour me toucher ce que je pense Elle a attendu qu’on soit seul dans une pièce Pour me monter sous sa jupe sa tigresse Ça ne sentait pas le fauve Mais plutôt la mauve Elle s’est mise à fouetter mon sexe Pour qu’il se dresse Elle sait occupé de lui sans maladresse Et m’a attaché aux barreaux du lit Pour mieux éplucher mon zizi L’année 69 est bonne pour son vin Pendant que j’étais à la cave, elle s’occupait de mon engin Je lui fis chanter l’opéra Quand avec mes dents, je lui ai enlevé ses bas Elle avait des jars tels et un string ficelle Elle m’a prouvé sa souplesse Dès que je lui ai enlevé avec délicatesse sa tenue Hermès Petite pécheresse, cochonne de la pire espèce J’ai vraiment passé une nuit d’ivresse Quand je lui faisais l’amour, à la place de lui faire des caresses Je lui mettais des tapes sur les fesses Je l’a, tirais par ses tresses J’avais oublié toute gentillesse J’ai fait ce soir là avec mon corps des fresques Et ça n’a rien de romanesque Je mes suis endormit après toutes ses prouesses Je me suis réveillé sans même une adresse J’avais juste entre les doigts, quelques tresses Et sur mon sexe de l’herpès J’avais passé une nuit d’ivresse avec cette gonzesse Je marche maintenant avec sur mon pénis une compresse A la recherche de cette diablesse