cloclo7534
Nouveau poète
Je sais qui je suis, mais je sais pas comment j'ai put en arriver la. J'ai tellement souffert à cause de vos insultes, vous vous croiyez intelligents ? Tu me traite d'immature, mais tu crois que t'es mature toi, à me cracher dans le dos, à m'insulter moi ma famille, mes amies. Tu pense à celui qui encaisse tout sa hein ? Sa te fait rire de dire "ta vie n'a pas de sens, dans se monde tu sert à rien" tu trouve sa mature peut être ? Personne, ni toi ni personne n'a le droit de m'empêcher de faire ma vie. Et puis tu peux que je suis insolent, je te respecterait le jour ou tu le fera. Ta brisé mes rêves, ok, sache que demain je serai ton pire cauchemars. Mais le principal c'est que je m'en soit sortie, certe sa aura mit plus de temps par ta faute, tu veut réglé les choses par la violence, pourquoi pas, mais vient pas chialer si tu répart avec des bobo. Puis merde c'est quoi ton trip à insulté ma religion ? Hein vas-y dit moi. C'est pas parce que l'ont es algérien ou autre, qu'on est pas des être humain et égaux, moi j'ai les même droit que toi, arette de critiquer des choses que tu connaît à peine. Et puis puisque tu te crois mature vas-y assume, dit tout se que tu pense, mais pour une fois fais le en face ! Ose encore critiquer une seule fois mon éducation, et je te promais que t'en ressortira avec beaucoup de blessure. Si tu croise encore mon regard, cours avant que je ne puisse te rattraper, et puis je sais même pas pourquoi je m'obstine à te parlé, faut pas parlé au con, sa l'est instruit. [La personne viser se reconnaiteras]