• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

==========>M.O.R.G.A.N.E<==========

LotfiStyle

Nouveau poète
M.O.R.G.A.N.E

Mon amour je souhaiterai t’avoir pour la vie je voudré construir une famille a tes coté je désiré t’aimé pour l’éternité peu importe le prix a payé si je devré me faire percé la peau par des balles tiré d’un canon d’un pistolet ver ton cor ma reine je te sauvré je me feré tué mai ta vie sera sauve je seré mor pour une réson celle d’avoir sauvé l’étre chére !

Des Ouragan ce déclancheré si des larmes devé coulé de tes beau yeux laissé des traces sur ton beau visage celui qui ausera te faire coulé une larme la sentence seré térrible mon cœur je ferai tout pour te gardé a mes coté je ne retrouverai jamais une fille de ton style qui a la beauté du cœur aussi intense que la tiéne !

Je pourai faire un Ravage pour toi j’éxploserai la terre si il t’arrive un accident par ton amour fou je pouré faire des choses folles ton cœur en or je voudré le gardé le plu lontem je souhaiterai jamais le laché je le cacherai pour que le maivai œil ne me le vole pas

Tu as Gagné mon cœur je voudrai que tu en prénent grand soin de ne jamais le blaissé , le faire seigné , le faire souffrir et pleuré tu est rentré et tu instalé a l’interieur de ce cœur tu a allumé le feu a l’interieur chaque instan j’ai peur de te perdre

Mon Amour est fort pour toi je voudré que cette amour ne disparé pas et qu’il diminu pas je voudrai que cette amour augmente et s’intensifi tu est ma vie sans toi ma vie ce renverse dans la solitude dans la soufrance et dans le souhait de mettre fin a ces jour

J’avai pas une Nueur d’espoire que quel qu’un pourai me remonté et conquérir mon cœur triste mais toi je te remerci de m’avoir donner ton amour ton nom ces gravé dans mon cœur j’espére que pour toi c’est la meme chose

Je ve t’avoir Encor lontem comme ma chérie je ve que sa soi toi qui aura la bague au doigt je veu te voir alaité mes gosse je veu avoir la chance de t’avoir comme ma femme comme ma princesse

par amour on est prêt à tout pour l'être cher, pour lui donner le bonheur, alors je vous souhaite de vivre heureux ensemble

encore de belle phrase!!!!
té trè doué pour exprimer ton amour et je vous souhite plein de bonheur!!!!

Retour