Je me souvient. Comme si c'etais hier. De notre rencontre. Au sein de ce lycée. Peu importe ton style. Je ressent cette chaleur. Qui vient du coeur. Qui nous rend différent. Je te promet de rester avec toi. tout au long de cette nouvelle ère. Lorsque tu, pense le contraire. Je te promet. de partager mon bonheur. En échange de ton, malheur. Car je suis ton meilleur meilleur. amis. Oh oh oh. Nous avons partager notre délire. ensemble. Oh oh oh. Tout ce que l'on veut ces trouver le. sourire maintenant. Lorsque sa ne vas pas. Je serait toujours la. Assis a coter de toi. Ohoh oh. Car nous avons eu la même vie. Ohoh oh. oue nous avons eu les même envie. Ohoh oh. Je me souvient. De nos main qui on tant souffert. De nos main remplis de sang. Et de ces mur qu'on a tacher. Nos nerf on prit le dessus. Et nous somme devenu fou. Il ont prit le contrôle sur nous. Qui nous a rendu fou. Nous a forcer a taper. sur ces mur. oue ce mur qui me dit tape moi dans ma tête. pour me défouler. a cause de ces gens. qui nous on rendu stupide. j'ai du taper taper taper. Ohoh oh. Car nous avons eu la même vie. Ohoh oh. oue nous avons eu les même envie. Ohoh oh. Mais Lorsque sa ne vas pas. Nous somme toujours la. Assis l'un a coter de l'autre Ohohoh. Car nous somme M-A pour la vie Qui viendra combler ma vie de. bonheur. Si tu n'est plus la avec moi. Rassure moi mon ying. Que je serait ton yong. pour la vie éternel yeah. Ne t'inquiète pas. Nous seront lier a jammais. Peut importe ou que l'on sera. M-A pour la vie. Tu sera mon yong. et je serait ton Ying. Do not worry. We shall be bound for ever. No matter or what we shall be. Has M-A for the life. You will be my Yong. and I would be your Ying. Ohohoh. Tu est mon ying pour la vie yeah. ohohoh. peut importe leur jalousie. Lorsque sa ne vas pas. Je serait toujours la. Assis a coter de toi. Oh oh oh. Car nous somme M-A pour la vie. Je te promet de rester fidèle. De te dire que tu est belle. Lorsque tu, pense le contraire. Ohohoh. Peut importe votre jalousie. Parole écrite et inventer par moi TRAVERS JÉRÉMY POUR MA MEILLEUR AMIE ALEXIA ROWLAND SUR REMEMBER DE RIHANNA ET SHAKIRA