ctiffany2008
Nouveau poète
2h30 de décalage nous séparent,
Loin de mon corps, de ma bouche, de mon odeur, de mon touché..
Mais enfermé dans mon coeur..
Mes sentiments ne bougent pas..au contraire..
Ils évoluent de jour en jour..
1 mois de bonheur déjà,
Mais des années que je rêve de toi,
L'homme qui me fait plané, rempli de tendresse,
De douceur et de charme..
C'est toi mon ti coeur d'amour..
Toi qui hante mon esprit de désirs et de fantasmes
Je veux t'aimé pour la vie..Plus loin encore,
Pour l'éternité..
Toi qui me fait sourire, qui m'embrasse tendrement,
Qui me serre dans tes bras, qui me dit "je t'aime"
Ou encore qui me fait l'amour..
Je voudrais te dire au nom de notre amour que
JE T'AIME..
Loin de mon corps, de ma bouche, de mon odeur, de mon touché..
Mais enfermé dans mon coeur..
Mes sentiments ne bougent pas..au contraire..
Ils évoluent de jour en jour..
1 mois de bonheur déjà,
Mais des années que je rêve de toi,
L'homme qui me fait plané, rempli de tendresse,
De douceur et de charme..
C'est toi mon ti coeur d'amour..
Toi qui hante mon esprit de désirs et de fantasmes
Je veux t'aimé pour la vie..Plus loin encore,
Pour l'éternité..
Toi qui me fait sourire, qui m'embrasse tendrement,
Qui me serre dans tes bras, qui me dit "je t'aime"
Ou encore qui me fait l'amour..
Je voudrais te dire au nom de notre amour que
JE T'AIME..