• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

même avec la distance je t'aime quand même <3

cyril83

Nouveau poète
Même si il y a de la distance mon amour reste infinie je sais que on devait ce laisser .. je sais que au moment ou je tes ouvert mon coeur.. j'était sur que a la fin on aller se dire au revoir .. quand je tes ouvert mon coeur pour faire ton bonheur.. je savait que j'aller te blesser .. j'ai essayer de tous faire pour atténuer .. cette vague de souffrance .. qui t'attender .. mais sache que tu a fait mon bonheur .. et que c'est pleure .. était et sera toujours ma preuve d'amour pour toi .. et même si toi et moi.. on en souffre je serai la pour toi.. et même si il a la distance .. j'aurai toujours de l amour pour toi.. et même si on a du se quitter brutalement .. se vent qui nous arracher l'un de l'autre .. mon amour a pas changer ... je sais pas comment de prouver mon amour que j'ai pour toi .. je sais pas comment faire pour sécher c'est larmes versés.. je sais pas comment te montrer que je tes vraiment aimé .. mais je serai toujours la pour t'aider .. mais la distance.. et peut être une source de souffrance.. mais on a de la chance .. de pouvoir se parler tous les soirs et se rassurer .. mais je voulais juste te dire que je me sen coupable .. de t'avoir laisser alors que tu souffre .. même si c'est pas de ma faute .. sache que la distance pour moi me laisse inchangé.. pour l'amour que je te porte et que je te porterais toujours .. de jours en jours .. de années en années .. le temps passe ... mais pas mais sentiments ... je suis sur que j'aurai toujours un pensé ... pour ma cherry ... que j'aimerais toujours et pour toujours ...

Retour