Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je lis sur le visage des êtres de la tristesse, politiquement parlant !......D'un bateau qui part à la dérive, pousser par les vagues qui les submergent , au point de ne plus savoir comment s'en sortir, pour ne pas couler au plus profond de L'abîme !!!
c'est malheureux comment sont devenus les gens ,le sourire n'éxiste plus ,tout le monde sur les nerfs ,mais nous les poètes nous deverons les guider et allumer cette chandelle de l'espoir !!! bravo merci du partage
Sourire ? pas toujours évident mais plus réconfortant qu'une gueule de prout...
.quant au comment s'en sortir?? vois pas autre chose que l'action mais la dure qui dure pour tous les Pays en crise ..prendre le monde en otage ,en même temps ..que les politicards crottent dans leur froc ..ma Pat suis en pleine rebellion là ..usée par ce qui a été fait et usée par ce qui n'est plus fait...télé ,écran ??personne resourira..et surtout pas nos jeunes et petits jeunes ..je sors grrrrr bisous pat jj
triste realiter ! j espere que tu aura un sourire dans ton coeur car je ne veu pas que tu sombre!!! je t adore ma patou!!! bisous shinta qui t oubli pas!
Il ne reste plus qu'à ramer...ou marcher : "un pas, toujours le même pas...jusqu'au bout" dixit Guillaumet tombé avec son avion dans la Cordillère des Andes et qui en est redescendu pédibus !
Bisous amicaux