• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Météo

kerian

Nouveau poète
Une étoile brille seule au milieu de la nuit et je vois là une lueur d'espoir dans dans l'obscurité. Comme un message dans l'obscurité, un signe pour guider mes pensées ne pas perdre espoir. J'ai vu la lune dans son halo vaporeux ce promener soir après soir dans mon absucurité nocturne. Là encore un message. Peu importe l'endroit la douceur se donne partout. J'ai vu le soleil, le vent, la pluie et orage le soleil me réchauffait le vent me renforcait la pluie pleurait et l'orage grondait ne serai-ce pas l'amour? J'ai regardé mes jours passer inexorablement dans le cycle de ma vie, j'ai compris ce que la nature ma dit: qu'importe qu'il y est du soleil, de l'orage, vent ou de la pluie dans mes jours. Il y aura toujours une étoile ou la lune pour me sourire le soir. Elles guideront mes mots comme ma main mene ma plume sur un champ de papier vierge pour y semer des mots, espoir, douceur, amour pour habiller mes matins et drapper mes nuits pour tuer le chagrin d'une vie démunie car aujourd'hui enfin la vie me sourit

en strophe ;;sinon,,on a du mal ,,à lire ,oui ,,je suis fainéante aussi ,j'avoue ,bien joli ,,oui oui ,mais plus beau en strophe ,mdr ,j'insciste ,
bisous lola

Retour