benjo
Nouveau poète
Salut, ca va ? Ouais moi aussi, merci de demander. Tu t'attendais pas à ce que je t'appelle hein ? Je ne m'attendais pas à ce que tu répondes non plus. Je te connais bien visiblement. Écoutes, j'ai bien envie de te dire que je suis désolé, mais ma fierté m'en empêche. Je t'ai appelé parce que j'avais envie de te dire à quel point je me sentais coupable de ne pas avoir été à la hauteur de tes attentes. J'ai pas su t'aimer toute entière, j'ai pas su te rester fidèle et j'ai encore moins su assurer ma présence quand tu n'étais pas bien, comme tu l'as fait avec moi. J'ai été con, tu m'aimais putain. J'ai réussi à faire fuir la seule fille qui arrivait à faire sortir ce qu'il y avait de bien en moi. Je m'en veux terriblement, si tu savais. Je t'aimais, je te jure ! J'ai pas su te le montrer mais c'était bel et bien le cas. Je crois même que je t'aime encore. Je sais ce que tu penses de moi là tout de suite et quoi que je dise je ne pourrais rien y changer. J'ai pas besoin que tu me rappelles t'inquiètes pas, je veux pas que tu ais pitié de moi. Je veux juste que quand tu penses à moi, tu te rappelles que des bons souvenirs, malgré que y en a eu plus de mauvais.
Pour réecouter le message appuyer sur 4.
Pour sauvegarder le message appuyer sur 5.
Pour appeler le numéro appuyer sur 6.
Pour effacer le message appuyer sur 7.
Pour réecouter le message appuyer sur 4.
Pour sauvegarder le message appuyer sur 5.
Pour appeler le numéro appuyer sur 6.
Pour effacer le message appuyer sur 7.