• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mémé ♥'

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjoo
  • Date de début Date de début

marjoo

Nouveau poète
Vendredi était une bonne journée ensoleiller les vacances était la !!Avec papa , maman , rosal et moi on mangait tranquille ,quand tout un coup le telephone sonna , mamie me disa :"coucou ma puce ca va ?" Moi :"oui et toi ? " Mamie :"je t'apelle pour t'anoncer le déces de gilette " Moi :"jte passe rosal " Et la les pleurs .... Pour toi mémé : Mercredi sera un beau jour , mais sera une journée avec une grande pensée pour toi...Tu était une grande femme , qui a parcouru la terre qui a fait beaucoup de voyages dans divers pays .., Tu était beaucoup a mes yeux je ne pense ne pas l'avoir assez dit , Rien n'est assez pour te décrire ...Tu était forte même très forte tu as toujours su remonter les épreuves , Mais cette épreuves du cancer tu aurais pu la surmonter peu-être mais a 96 ans tu voulais repartir avec tes amis la-haut tu t'es laisser emporter pour toujours ...Tu as eu une belle vie, Aupres de mes yeux , tu était mon exemple ...Tu a peu être bien vécu ,mais pas assez pour me voir grandir pour me laissez le temps de bien te decouvrir ... Ta monter la haut sur ce jolie nuage que tu attendait depuis tant , n'a malgres ca pas chenger mes sentiments pour toi qui était , qui sont , et qui seront a jamais graver dans mon coeur . Ta place sera jamais reprise par une autre personne car cette place je l'ai reserver pour toi et je savais pas comment la garder a tout jamais et j'ai graver ta place dans mon coeur ='( ♥

Bel hommage à sa mamie.....Tendre bonheur restent au profond du coeur ......
Tu lui fais dans ces mots ..un merveilleux cadeaux......Elle sourit sûrement !....bsx

Retour