nounoursmignon
Nouveau poète
Si toute la neige de l'hiver couvre la nature ou même l'univers, Ne pourrai guère m'halluciner comme m'hallucine vraiment ta blondeur, La blondeur de ton coeur, charmant poète, charmeur et révélateur. Si le mélange des belles couleurs des mers, des lacs, des fleuves et des rivières s'unissent pour présenter une seule et puissante couleur, cela ne me paraîtrai séducteur que comme des yeux sources de vertiges agréables en douceur. Si tout les rayons du soleil du printemps, d'été et de toutes saisons pensent qu'il me réchauffent assez, ce n'est rien en comparaison avec un telle chaleur et réconfort que je sent grâce à Dieu fréquemment, quand tu vois la vie à travers mes yeux, et tu parles d'un rythme merveilleux en prononçant ce que j'ai a te dire, parce que tu me lis du moindre sourire, emporté dans ton nuage d'affinité, en me voyant vivre et hériter de ce que le passé mort nous a laissé, ce que deux coeurs ont vraiment mérités après de grandes épreuves, et de tant de tentations de ce passé essayant de nous impressionnés, nous intimidés, mais jamais des rebelles ayant notre bonheur et un destin promis, malgré les méchants et tout ennemis, a une si merveilleuse histoire de coeur, histoire de fées, en toute splendeur pour laquelle je militerai encore, inchaallah avec mon dernier souffle, en continuant a y croire, que rien n'est si fort, ni fin, ni intense, ne peut trouver que ce qu'il mérite, parce qu'il m'envois tant de douceur. Inchaallah pour ma vie, mes jours, mes nuits, toutes les heures et mes mois ; JE T AIME mon trésor, inchaallah que Dieu nous garde et nous facilite l'union CHERIE