youplusme
Nouveau poète
j'étais malgérs tout devant elle gêné Même si en d'dans moi j'voulais lui parler Apr`s quelques verre enfin j'y suis arriver De son nom Mélissa j'ai su succomber A la beauté de ses yeux qui ne cessaient d'me regarder De tout ses paroles que je ne cessais d'avaler Elle m'a dit des trucs que je ne pourrai oublier Après quelques semaine nos discussion se sont élargit Enfin nos numero echanger,nous voila devenu ami je ne sort pas ailleur que le bar, et c'est triste car notre amitié est comme une musique sur la même piste ''Repeat'' à chaque deux semaines mais chaque fois, jai hate a la prochaine sa compagnie me mets un certain réconfort de l'amour d'une personne, ca fai jamais de tort elle sensible, délicat et attentionner qui serieux passerait a coté? intelligente et sexy belle drole et vive d'esprit folle et bizzarre, parfois fucker ok c'est pas vrai, fallait jtrouve une rime en É elle est magnifique, chaque fois elle me fait rire elle me met toujours en moi un grand sourire on parle de moi sans vraiment me connaitre c'est avec son sourire qu'elle me fait rennaiter nos conversations n'ont aucun but, peut etre parce que jai trop bu belle et merveilleuse, ta tout pour etre heureuse la gentillesse qui tu dégage, te fera découvrir de nouveaux visage, aime les personnes comme tu la toujours faites relève toi malgrés les défaites Moi je t'aime comme tu es change rien ta fais de moi... rien, jsuis toujours rester le meme