Fysco
Maître Poète
Il est faux de dire que chez les fonctionnaires, l'agent n'a pas d'odeur, l'air fonctionne et...l'R fonctionne aussi.
Pour que l'arbre cache la forêt il faut qu'il ne soit pas caché dans la forêt, auquel cas , à la hache la forêt !
Coup de fil du patron d'Alfa Romeo : "Allo, mes gars!"
Pour limiter le coût d'un coup d'oeil à Moscou, il faudrait revenir de Moscou à l'oeil en un clin d'oeil.
Le chêne et le roseau est un fable à l'eau de rose...bon, j'enchaîne...allo, de la Fontaine ?
Est-il raisonnable d'offrir un pot de fleur à un type à fleur de peau ?
Méfiez vous des nains, quand ils vous tombent dessus , c'est à bras raccourcis !
Au rugby, si on vous dit "tire sur l'en-but, lance", ce n'est pas tirer sur l'ambulance.
Ce n'est pas pendant une fellation qu'il faut ronger son frein, un conseil à la mords-moi le noeud !
Il est normal de rouler à tombeau ouvert pour aller à un enterrement mais attention, ça peut être le vôtre.
Au pied levé, l'estropié, mon postier m' a jeté ma lettre au pied, au pied de la lettre !
Bon pied, bon oeil : pompier à Bonneuil ! plombier à Ablon ? mon oeil !
Il faut être sadomasochiste pour avoir d'autres chattes à fouetter.
Quand on a vraiment l'estomac dans les talons, on doit avoir les couilles qui traînent par terre.
Le boulanger avait des fourmis dans les jambes, au fournil, hier.
Une planche à pain n'a pas de pain sur la planche, c'est censé , hein ?
...
Pour que l'arbre cache la forêt il faut qu'il ne soit pas caché dans la forêt, auquel cas , à la hache la forêt !
Coup de fil du patron d'Alfa Romeo : "Allo, mes gars!"
Pour limiter le coût d'un coup d'oeil à Moscou, il faudrait revenir de Moscou à l'oeil en un clin d'oeil.
Le chêne et le roseau est un fable à l'eau de rose...bon, j'enchaîne...allo, de la Fontaine ?
Est-il raisonnable d'offrir un pot de fleur à un type à fleur de peau ?
Méfiez vous des nains, quand ils vous tombent dessus , c'est à bras raccourcis !
Au rugby, si on vous dit "tire sur l'en-but, lance", ce n'est pas tirer sur l'ambulance.
Ce n'est pas pendant une fellation qu'il faut ronger son frein, un conseil à la mords-moi le noeud !
Il est normal de rouler à tombeau ouvert pour aller à un enterrement mais attention, ça peut être le vôtre.
Au pied levé, l'estropié, mon postier m' a jeté ma lettre au pied, au pied de la lettre !
Bon pied, bon oeil : pompier à Bonneuil ! plombier à Ablon ? mon oeil !
Il faut être sadomasochiste pour avoir d'autres chattes à fouetter.
Quand on a vraiment l'estomac dans les talons, on doit avoir les couilles qui traînent par terre.
Le boulanger avait des fourmis dans les jambes, au fournil, hier.
Une planche à pain n'a pas de pain sur la planche, c'est censé , hein ?
...