• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mère à 14ans...

chaillane

Nouveau poète
Je n'étais qu'une petite fille... Une petite fille qui a perdu son enfance... Mais je vais toujours garder les yeux qui brilles... Car maintenent je vais avoir la chance... De donner vie à un bébé... Un bébé que je vais chérire... Que je vais aimer... Tout les jours je vais l'endormir... Même si je n'ais que 14 ans... Jamais je vais le délaisser pour autant... Il mérite la vie... Comme vous et moi aujourd'hui... Je suis enceinte de quelques mois... Mais je garde foie... Il va être en santer... J'aime déjà ce bébé...
 
écrit très émouvant :)

Plein de bonheur!
Amicalement
 
Que le bonheur vous accompagne tous les deux!!!!!!l'amour n'a pas d'âge pourquoi pas avoir un bébé!!!!!!je vote!!!gros bisou!!!
 
Retour
Haut