• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Màmour.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alyson29
  • Date de début Date de début

alyson29

Nouveau poète
L'amour Nous A Unit D'un Simple Regard,
Tout C'est Mot Son Sortit De Mon Ptiit Coeur Si Aimé. nous Uniit Pour La Vie , Uniit Par La tendresse, L'emotiion , La Confiiance hé L'honnete. J'ai Compriit D'un Siimple Regard Que Tu Etaiis L'homme de Ma Viie. Je T'aiime Tout Siimplement Pour Ce Que Tu Aie.
Malgré Nos Haut He Nos Bas Nous Trouvons La Force Neccesaiiire Pour Combattre Nos Douleur He Nos Tristesses. Nous Avons Du Parcouriir Beaucoup D'epreuves Pour En Arriver Lah.
Pourtant Un Ange Tres Special Ma Toujour Diit Quand Tu Aiime Quelqu'un Et Que Tu Sens Que C'est La Bonne Personne Ne Jamaiis La Lacher Du Regard Heiin C'est Ce que je vaiis Avec Toii.
Tu Ma Toujour Diit Tu N'aura Que Une Chance He Pourtant J'aii Eu Ma Derniiere Chance.
Ma Peur C'est De Partiir Sii Loiin De Toii Maiis J'aii Pas Le Choiix De me Diire Dans Ma Tete Que un Jour On Partiira.
Je Peux Tomber D'aussiii Haut Parfoiis Maiiis Je Saiis Que Tu Sera Toujour Lah Pour Moii.
Toii Tu Heiin Mon Homme , Mon Ange Gardiien , Mon Piikiinoiis , Mon Mamoùr , Mon Ptiit Siinge.

Tout Sa Pour Te Diire Je T'aiime

Mamour nous c'est pour la viie . cht'aiime tellement. biientot notre enfant. notre mariiage. he notre viie.

Retour