• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Luuuii ........ : $ : $ ♥

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bloo14
  • Date de début Date de début

Bloo14

Nouveau poète
je veux t'aimer jusqu'a la fin des temps, j'ai tellement besoin de toi, mon coeur, je crois que je vais exploser d'amour pour toi, personne ne peut comprendre que je t'aime comme ça, chéri, je trouve pas le sens de vivre sans toi, je veux qu'on me comprenne, je parle toujours de toi, mais on ne m'écoute pas, ça me rends triste, j'aime parler de toi, dire que tu es celui que j'aime, et celui avec qui je veux finir ma vie, si seulemant quelqu'un pouvais comprendre que je t'aime alors là je serais encore plus heureuse que je le suis dèjà avec toi, mon amour pour toi est si fort, chéri je veux finir ma vie dans tes bras, tu m'as tellement donné, tu m'as donné de l'amour le plus important , Bébé l'amour avec toi est si facile, faut juste te connaitre et te dire JE T'AIME ! : $

FIN !

Bloo :D

merveilleux romantique sensuel merci des gentils coms amitiés^^:=))

Il en a de la chance ton chéri, c'est tres beau ce que tu lui ecrit.
Amicalement
Jolie fée

C'est romantique! En lisant ceci, nous pouvons remarquer immédiatement que tu mérite de vivre quelque chose de bien avec lui! Merci pour le partage. bisoux

Ton sherriiy aas de Laa chancee deeux t'avoiir Toon amouur eiis sii forrt pouur luii srxx Merci pour ce partage jteux souhait du bonheure
Ps: Je vote !!

Retour