parshok
Nouveau poète
Je parcours le monde à ta recherche mais je fini allongé désespéré comme une fleur fanée. Je continu pourtant ignorant ma fatigue, arpentant contrées et cités oubliés, délaissées. Espérant à tous moment voir surgir, la jeune fille de mes souvenirs : celle qui sut conquérir mon cœur et détruire mon malheur. Hanté par le passé, je lutte sans n’avoir qu’un but, revivre, te ravoir prés de moi : comme la toute première fois ou tu m’embrassas. Cependant le destin incertain que je suis la vicitme ne me prédit que tourment et souffrances…. Je ne peux vivre et évoluer sans ma bien aimée. Mon être est annihilé à chaque pas parcourus sans elle, mes souvenirs s’envolent à tire d’ailes.
Pourrais-je un jour revoir mon amour
ou suis aussi condamné à l’errance éternelle ?
Aurais- je droit de nouveau de m’envoler à tire d’ailes,
rattraper mes pensées,
les devancer et faire d’elles le Passé.
Fuir ce monde et jouir de ma liberté acquise en luttant constamment au retour de mon amour.
Ai-je le droit de rêver, d’espérer pouvoir un jour à nouveau t’embrasser,
te serrer dans mes bras ou tout simplement Te Regarder...
J’écris cette lettre comme preuve des mes œuvres, car je suis lassé de chercher. Cette lutte m’a brisé mais mourant je fais le serment de n’avoir accès au repos que lorsqu’elle sera libre et heureuse…
Apres la mort je reviens réclamer mon trésor
Mais ceci est une autre histoire
Pourrais-je un jour revoir mon amour
ou suis aussi condamné à l’errance éternelle ?
Aurais- je droit de nouveau de m’envoler à tire d’ailes,
rattraper mes pensées,
les devancer et faire d’elles le Passé.
Fuir ce monde et jouir de ma liberté acquise en luttant constamment au retour de mon amour.
Ai-je le droit de rêver, d’espérer pouvoir un jour à nouveau t’embrasser,
te serrer dans mes bras ou tout simplement Te Regarder...
J’écris cette lettre comme preuve des mes œuvres, car je suis lassé de chercher. Cette lutte m’a brisé mais mourant je fais le serment de n’avoir accès au repos que lorsqu’elle sera libre et heureuse…
Apres la mort je reviens réclamer mon trésor
Mais ceci est une autre histoire