• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lutte d'un amour 2

parshok

Nouveau poète

Je reviens âpres avoir vu un monde différent du mien. Transformé âpres avoir lutté pour survivre et respecter mon serment : Etant à ce jour, la seul chose qui me rattache à elle. Cette femme pour qui j’ai vendu mon âme, combattu le diable et subis des douleurs insoutenables. Je revis mais brisé par la vie, je me suis reconstruit une armure pour tuer ces parjures qui ont créé mes malheur. Animale, Monstre, Titan je le suis désormais, entêté a tuer, à retrouver celle que j’ai aimé plus que la vie.
Des années ont passées depuis ma renaissance, ma seconde enfance est terminé, de même que ma quête achevée. Retrouvée et à mes cotés pour l’éternité est ma bien aimée. Apres cette aventure qui m’entraina loin de tout, je me retrouve aujourd’hui Enfin libre, pleurant comme un enfant, réalisant Enfin que le repos m’est accordé.
J’ai perdu, j’ai souffert, j’ai lutté, j’ai quitté un monde pour un autre, j’ai ressuscité, j’ai combattu, j’ai tué, j’ai retrouvé et Désormais Je vis, J’existe…

Je suis qu’un homme qui tomba amoureux et affronta les cieux pour qu’on lui rende son amour….
Vous qui me lisez dites moi, racontez moi, imaginez et dites moi :

Ce que vous avez fait pour elle/ lui … je suis votre serviteur et créateur de bonheur.. Vous souhaitez dévoiler à quelqu’un dit le moi et j’écrirais pour vous…

Ta quête n'est pas terminée loin de là...Nous avons tous en ce monde quelque part quelqu'un qui nous est destiné, une âme soeur...Trouve la, aime la, et ta quête sera terminée,pas avant....

Amicale pensées

pour lui j'ai adhèrer à sa vision du monde,
je me suis mises la pression .
pour apparaître sous mon meilleur jour pour lui, que pour lui.
c'est un ange,, un homme respectueux,et si fidèle à lui même

Retour