• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lune

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Calire
  • Date de début Date de début

Calire

Nouveau poète
Lune Qui là-haut s'allume Sur Les toits de Paris Vois Comme un homme Peut souffrir d'amour Bel Astre solitaire Qui meurt Quand revient le jour Entends Monter vers toi La chant de la terre Entends le cri D'un homme qui a mal Pour qui Un million d'étoiles Ne valent Pas les yeux de celle Qu'il aime D'un amour mortel Lune Lune Qui là-haut s'embrume Avant Que le jour ne vienne Entends Rugir le c?ur De la bête humaine C'est la complainte De Quasimodo Qui pleure Sa détresse folle Sa voix Par monts et par vaux S'envole Pour arriver jusqu'à toi Lune ! Veille Sur ce monde étrange Qui mêle Sa vois au ch?ur des anges Lune Qui là-haut s'allume Pour Éclairer ma plume Vois Comme un homme Peut souffrir d'amour D'amour Merci a Bruno Pelletier pour cette magnifique chanson

alu alu espérance ;-) a ce que je vois tu a pas perdu la main question poésie ca s'embellie de plus en plus ;-)
très jolie poème et tu sais bien +1V hein ;-)
mes amitié
Francesco

C'est une superbe chanson interprêtée par Bruno Pelletier au sein de la comédie musicale Notre-Dame de Paris.
J'adore ! ^^

Retour