elizacool22 Nouveau poète 28 Mars 2008 #1 Je t'observe pendant le nuit Tu me dis qu'il est minuit Ton manteau tout doré Me fait tant rêver Ta beauté est comme la voie lactée Elle est si belle Si éternelle Lune tu éclaire... La terre
Je t'observe pendant le nuit Tu me dis qu'il est minuit Ton manteau tout doré Me fait tant rêver Ta beauté est comme la voie lactée Elle est si belle Si éternelle Lune tu éclaire... La terre
C chewer Nouveau poète 28 Mars 2008 #2 c magnifik.c cme si taim ls astre twa.en tt ka chapo.tè doué pr ls rim
neferou Nouveau poète 28 Mars 2008 #3 magnifique j'adore ton poéme il est trop beau. Tu dois etre une personne reveuse et romantique, pas vrai???
magnifique j'adore ton poéme il est trop beau. Tu dois etre une personne reveuse et romantique, pas vrai???
pamee Nouveau poète 29 Mars 2008 #4 chere eliee je suis contente que grase a moi tu te soit inscrit jai adore tes poemes bravo chounee Pamee
chere eliee je suis contente que grase a moi tu te soit inscrit jai adore tes poemes bravo chounee Pamee