justin90
Nouveau poète
Lune, elle s'appelle Lune, elle a une voix délicieuse et fraiche j'en serai tombé amoureux par le biais ou pas d'une flèche, elle a su dépoussièré les recoins de mon coeur, et raffraichi mon amour perdu; de plus d'assurance et de couleur,
vetue de sa spiritualité cathare tel la flamme d'une lampe, on aurait dit une étoile vu la lumiere aveuglante, que par sa bonté et son aura blancheur diamant, elle pourrait t'arracher l'ame du corps de son toucher stimulant,
d'un regard aimant ,brulant, brillant et paisible, elle chasse tes hésitations et renforce ton édifice.
En tout cas c'est ce que j'ai éprouvé dans cet ambiance, quand ma colonne d'os a été ceinturé par son influence , et d'après les secousses de mon coeur , je pense
l'aimer a tel point que je ne puis le taire, depuis que l'on se connait tout est plus claire, abondant, comme si tout mes désirs foulaient la chance, j'éxagère peut etre mais un amour aussi intense ,
je ne croyais plus le trouver dans cette rive , des filles paréils naissent de Venus ou des reves,
et ne sont destinées qu'aux étoiles et aux anges, qui suis je moi pour courtiser cette étrange béauté dont memes les courbes enchantent mon language.