Ayusawa29
Nouveau poète
Une flamme brûle le ciel neigeux Même si elle déchire mon coeur au dehors Je veux te l'offrir à toi et à toi seul Le crucifix gravé sur ma poitrine Mon insomnie, lune de velours... Caché dans notre chambre clandestine Seulement nous deux, nous avons secrètement verrouiller la porte Allons danser, succombons à ce machiavélique moment... Comme une bougie qui était doucement éclairé, Ah ... Je vais m'occuper de te faire fondre... Je vais le voeu que ce moment dur une éternité... Les chaînes de l'amour ne peuvent être rompu par une personne Jète un doux et pur sort sur moi Ou même une mélodie interdite Je ne peux m'empêcher de te pardonner Je vais devenir tes ailes qui vont t'aider à t'envoler librement... Par une nuit qui m'en a fait oublié l'aube, Il y a une fontaine emprisonné rempli d'étoiles Tu devrais y prier pourquoi j'accepte de reproduire cela... "Laissons commencez notre rêve... " Un rêve dont nous ne nous réveillerons jamais... Trouve moi... Moi qui suis si lier au sein de l'obscurité..... . Ah ... Je t'en prie... Plais moi afin que ma douleur ne s'arrête jamais... Avec ce parfum envoûtant qu'est le tien... Une flamme enneigée qui s'élève vers le ciel Même si tout sera annihilé et disparaitra... Cette lancinante douleur Qui aspire à ne jamais arrêter l'acte de nos deux âmes mêlées... Mais un jour... Le miracle se produira. Est-ce que le destin est déjà tout tracé ? Mais si il ne peut pas changer, Je veux respirer un air nouveau avec toi... Aysawa29