• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

lundi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion takimi
  • Date de début Date de début

takimi

Nouveau poète
C'était un lundi soir du mois d'août
Où ma vie a vécu bien des doutes.
C’était supposé être un au revoir,
Tu en as plutôt fait notre histoire.
Pour la première fois, j’ai décelé
Ton cœur qui me criait de rester.
Mais tu étais mon ami, tu savais que je devais partir
Et je suis partie, et je ne cesse de souffrir.
C'était un lundi soir du mois d'août
Où notre destin était a l’écoute.
Mais au prix de la raison, nous l’avons éloignée
Et notre bonheur s’est vu écourté.
Partir fut la pire des décisions
Car la distance est l’ultime poison.
 
Il est des souffrances
Qui frisent la jouissance
S'effacer devant la raison
Alors qu'on aime à déraison !
amicalement
 
Retour
Haut