• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lundi soir ne manquez pas "l’amour est dans le pré !"

Vega46

Maître Poète
Vous pourrez apprendre à connaître Didier mon voisin Aveyronnais, un authentique et brave paysan, il me ressemble, je le connais il habite à deux pas de chez moi cet homme à l’accent bien de chez nous !.

Amicalement à toutes et à tous

Momo le clochard céleste au cerveau poussiéreux je vais m’occjpeg de Karine !.. Hi trois coups 6BD34C6B-A547-46AD-9CDB-4169B03ED9F7.png

Dernière édition:
Ah oui!!! mais ce n'est pas le vote du public qui marche pour ce coup là....Bonne chance à lui et que le coeur parle.;)
Bonne journée à toi Momo.

Ah oui!!! mais ce n'est pas le vote du public qui marche pour ce coup là....Bonne chance à lui et que le coeur parle.;)
Bonne journée à toi Momo.

Le personnage vaut le détour !.

Merci pour ton passage Maryvelo

Bonne journée à toi également
Momo
MLCCACTP

Chaque coin a son accent, son coin d'herbe sacrée!
J'espère le regarder pour en ressortir le fruit!

Je t'embrasse mon crasseux, disons que depuis juin
je suis la crasseuse!

Poly

Chaque coin a son accent, son coin d'herbe sacrée!
J'espère le regarder pour en ressortir le fruit!

Je t'embrasse mon crasseux, disons que depuis juin
je suis la crasseuse!

Poly
A ne pas rater chère Poly !..,c’est incroyable vous voulez toutes me ressembler !....sourires
Je t’embrasse Momo
MLCCACTP

Ha tiens, je t'y prends à parler de l'amour est dans le pré!! ha trois coups ;)
Dis donc elle a du succès cette Karine, elle a fréquenté un des agriculteurs, aujourd'hui elle est avec quelqu'un d'autre…
Et oui, elle ne manque pas de prétendants voir des fans hi trois coups :)
Bien, rien que la photo sur le mur du voisin semble représenté sa ferme, enfin je suppose, en tous cas je vais regarder rien que pour voir ta belle région et celle de ton voisin ;)
Merci pour l'info et bon visionnage à tout le monde! :)
Bisou poétique mon cher ami Momo

Ha tiens, je t'y prends à parler de l'amour est dans le pré!! ha trois coups ;)
Dis donc elle a du succès cette Karine, elle a fréquenté un des agriculteurs, aujourd'hui elle est avec quelqu'un d'autre…
Et oui, elle ne manque pas de prétendants voir des fans hi trois coups :)
Bien, rien que la photo sur le mur du voisin semble représenté sa ferme, enfin je suppose, en tous cas je vais regarder rien que pour voir ta belle région et celle de ton voisin ;)
Merci pour l'info et bon visionnage à tout le monde! :)
Bisou poétique mon cher ami Momo

Coucou l’oiselle,

Pour le personnage et le paysage cela mérite le détour !.

Non, je plaisantais pour la présentatrice Karine je suis bien trop tranquille tout seul et je ne veux surtout pas que cela suscite de la jalousie !. Hi trois coups

Tiens, tu iras voir sur un texte récent de Kinkin esprit es-tu là ..il a été question de spiritisme et j’ai bien entendu étalé ma science occulte...re Ha Ha

Bonne journée Belle oiselle à la robe rouge de tous les fantasmes !.

MLCCACTP

Dernière édition:
Coucou l’oiselle,

Pour le personnage et le paysage cela mérite le détour !.

Non, je plaisantais pour la présentatrice Karine je suis bien trop tranquille tout seul et je ne veux surtout pas que cela suscite de la jalousie !. Hi trois coups

Tiens, tu iras voir sur un texte récent de Kinkin esprit es-tu là ..il a été question de spiritisme et j’ai bien entendu étalé ma science occulte...re Ha Ha

Bonne journée Belle oiselle à la robe rouge de tous les fantasmes !.

MLCCACTP

Mais je n'ai rien loupé Momo de ton étalage en témoignage, d'ailleurs tu as libéré quelques âmes qui se sont à leur tour confiées :) Comme quoi il suffit d'échanger pour qu'on se trouve des ressemblances ;) BRAVO et merci de ton étalage!!
Ho ba si Karine était partante pour une petite soirée avec toi, tu dirais non? Par peur qu'elle s'installe? hi trois coups; la cas échéant, tu l'aurais présenté à Didier ton cher voisin ;) hi trois coups
Bonne fin de journée à toi l'oiseau rare céleste, mes amitiés à Carafon et à Arthur!!

Mais je n'ai rien loupé Momo de ton étalage en témoignage, d'ailleurs tu as libéré quelques âmes qui se sont à leur tour confiées :) Comme quoi il suffit d'échanger pour qu'on se trouve des ressemblances ;) BRAVO et merci de ton étalage!!
Ho ba si Karine était partante pour une petite soirée avec toi, tu dirais non? Par peur qu'elle s'installe? hi trois coups; la cas échéant, tu l'aurais présenté à Didier ton cher voisin ;) hi trois coups
Bonne fin de journée à toi l'oiseau rare céleste, mes amitiés à Carafon et à Arthur!!

Par peur qu’elle s’instale, tu as tout compris ah ! l’intuition féminine sûrement !.

Didier l’a déjà rencontré ne manque pas l’émission ce soir.

Ok tu as lu sans te manifester l’esprit de M...était là !.

Bonne fin de journée à toi belle oiselle au plumage rouge, je ne manquerai pas de saluer Carafon et Arthur de ta part.

Par peur qu’elle s’instale, tu as tout compris ah ! l’intuition féminine sûrement !.

Didier l’a déjà rencontré ne manque pas l’émission ce soir.

Ok tu as lu sans te manifester l’esprit de M...était là !.

Bonne fin de journée à toi belle oiselle au plumage rouge, je ne manquerai pas de saluer Carafon et Arthur de ta part.

J'ai bien compris à force de te lire et dans les divers commentaires que tu y tiens à ton célibat mais la compagnie d'une douce gente féminine de temps à autre reste appréciable ;)
Oui c'est bien ça, l'esprit était et bien attentif :) j'ai lu sans manifester, juste un "j'aime" pour saluer le texte de Kinkin ;)
Ne t'en fais pas, ce soir je suis devant la télé c'est certain, pour une fois qu'il y a un programme potable ;)
Merci beaucoup pour la transmission de mes saluts; une bise pour toi et seulement pour toi! :)

Hé bien Maurice, effectivement c'est un personnage ce Didier :) Bourré d'humour ha trois coups, même des jeux de mots!! Par contre, il ne faut qu'il parle si vite, j'ai pas compris tout ;)
Mais on a pas vu assez le village c'est dommage, on verra sans doute plus lorsqu'il recevra ses prétendantes choisies! Tu les a aperçu toi? :)
Bien le bonjour à l'Occitanie et très belle soirée à toi!! :)
Un bécot sur le bout de ton bec lisse l'oiseau rare :)

J'ai bien compris à force de te lire et dans les divers commentaires que tu y tiens à ton célibat mais la compagnie d'une douce gente féminine de temps à autre reste appréciable ;)
Oui c'est bien ça, l'esprit était et bien attentif :) j'ai lu sans manifester, juste un "j'aime" pour saluer le texte de Kinkin ;)
Ne t'en fais pas, ce soir je suis devant la télé c'est certain, pour une fois qu'il y a un programme potable ;)
Merci beaucoup pour la transmission de mes saluts; une bise pour toi et seulement pour toi! :)

Sacré Didier il est marrant il habite au bout d’une côte super raide de 4 kms que je monte de temps en temps pour me faire mal aux jambes.

Pour te répondre, une femme de temps en temps pour me tenir compagnie c’est bien agréable je le reconnais, le problème est que certaines ont tendance à s’attacher alors j’ai pris la sage décision de vivre le plus tranquillement possible loin de cette tentation.

C’est pour le moment ma ligne de vie je ne connais pas la solitude, je suis un clochard céleste heureux.

Bonne soirée et nuit belle oiselle à la robe rouge

Merci pour la bise rien que pour moi !.

Bises c

Hé bien Maurice, effectivement c'est un personnage ce Didier :) Bourré d'humour ha trois coups, même des jeux de mots!! Par contre, il ne faut qu'il parle si vite, j'ai pas compris tout ;)
Mais on a pas vu assez le village c'est dommage, on verra sans doute plus lorsqu'il recevra ses prétendantes choisies! Tu les a aperçu toi? :)
Bien le bonjour à l'Occitanie et très belle soirée à toi!! :)
Un bécot sur le bout de ton bec lisse l'oiseau rare :)

C’est dommage effectivement ils n’ont pas montré le paysage magnifique Uxcellodunum à côté Figeac etc ils le feront plus tard je pense.

Là, c’était le personnage, c’est un brave homme et je suis persuadé qu’il peut rendre une femme heureuse, je lui souhaite de trouver le bonheur.

Je parle moins vite que lui heureusement !.

Pour les prétendantes il faut attendre le printemps le temps du batifolage !.

Je t’embrasse chère enfant
Momo

Sacré Didier il est marrant il habite au bout d’une côte super raide de 4 kms que je monte de temps en temps pour me faire mal aux jambes.

Pour te répondre, une femme de temps en temps pour me tenir compagnie c’est bien agréable je le reconnais, le problème est que certaines ont tendance à s’attacher alors j’ai pris la sage décision de vivre le plus tranquillement possible loin de cette tentation.

C’est pour le moment ma ligne de vie je ne connais pas la solitude, je suis un clochard céleste heureux.

Bonne soirée et nuit belle oiselle à la robe rouge

Merci pour la bise rien que pour moi !.

Bises c

Merci pour ton retour, Momo le sage a parlé, c'est une belle ligne de vie qui se comprend et se respecte, mais ça se reconnait celles qui ont cette tendance, non? Tu as un capteur sensoriel hyper développé!! ;)
Se suffire à soi-même, et oui tu l'aimes le célibat je sais bien et de prendre la vie comme tu le fais est une belle philosophie! Tant que tu ne te prives pas quand l'occasion se présente, ba c'est vrai, je suis sûre que Didier pourrait dire "l'occasion fait le larron" non? ;)
Allez j'arrête de t'embêter mon cher ami, je suis taquine par moment, ne m'en veux pas…
Bises et très douce nuit à toi!!

Merci pour ton retour, Momo le sage a parlé, c'est une belle ligne de vie qui se comprend et se respecte, mais ça se reconnait celles qui ont cette tendance, non? Tu as un capteur sensoriel hyper développé!! ;)
Se suffire à soi-même, et oui tu l'aimes le célibat je sais bien et de prendre la vie comme tu le fais est une belle philosophie! Tant que tu ne te prives pas quand l'occasion se présente, ba c'est vrai, je suis sûre que Didier pourrait dire "l'occasion fait le larron" non? ;)
Allez j'arrête de t'embêter mon cher ami, je suis taquine par moment, ne m'en veux pas…
Bises et très douce nuit à toi!!

Ah oui j’ai un capteur sensoriel très développé comme tu dis et une certaine expérience amoureuse, j’ai connu plus la vie de couple que le célibat, j’aime les deux pour l’instant je souffle un peu !. Hi trois fois

J’adore être taquiné belle oiselle.

Il ne faut pas que je perde de vu que je dois mourir à 104 ans assassiné par un mari jaloux !.

Alors j’ai le temps !.

Fais de beaux rêves mon enfant !.
Bises célestes

Ah oui j’ai un capteur sensoriel très développé comme tu dis et une certaine expérience amoureuse, j’ai connu plus la vie de couple que le célibat, j’aime les deux pour l’instant je souffle un peu !. Hi trois fois

J’adore être taquiné belle oiselle.

Il ne faut pas que je perde de vu que je dois mourir à 104 ans assassiné par un mari jaloux !.

Alors j’ai le temps !.

Fais de beaux rêves mon enfant !.
Bises célestes

Ha oui surtout il ne faut pas oublier!! ça laisse un bon paquet de temps encore ;) hihi
J'adore, j'adhère!! ;)
Merci Maurice, et tant mieux niveau taquinerie pour moi alors, ouf!! :)
Fais de beaux et doux rêves l'enfant terrible et céleste!!
Un gros mais tendre bisou pour accompagner ton sommeil!! ;)

Retour