clarounette
Nouveau poète
Lundi. 23.o4.ll Cette date graver en moi. Je veux pas te perdre Je* t’aime tellement mon petit coeur d’amour.. Amoureuse de toi, t’aura beau dire que c’est juste une histoire comme les autres, mais non c’est mon histoire. Sans doute la plus belle que j’ai eu, j’ai pas envie de te perdre mon coeur. C’est dans tes yeux que je me sens moi même, dans tes sourire que je me perd, dans tes bras que je me sens bien. Malgré tout se qu’on a eu nos histoires, nos embrouilles je t’aime toujours autant et chaque jours encore plus. T’était juste devant moi toutes ses années et j’ai jamais réussi a ouvrir les yeux, que sans doute c’était toi l’homme qui me fallait. L’amour avec un grand » A » grace a toi j’y crois. Ses je t’aime partager, ses câlins sans arrêt, ses délire a jamais je n’est pas envie que sa s'arrête. Juste toi et moi on se l’ai promis et je tiendrais cette promesse. Ta sus redonner l'envie de vivre, le sens de ma vie j’en avais plus rien a foutre, mais depuis que je suis a tes cotée je vie un vraie conte de fée. L’amour rend aveugle un proverbe bien menteur car l’amour avec toi ne me rend pas aveugle, je vois et ressent tout le bonheur que tu me donnes. Toute cette confiance et protection. T’est sans cesse dans mes pensées, sans cesse dans mes rêves. Quand je parle de toi j’ai les yeux qui pétilles, les joues qui rougies. Hey oui mon coeur je suis une fille amoureuse, amoureuse mais pas de n’importe qui d’un mec génial, qui n’a pas peur d’assumer se qu’il ressent. Je sais que nous deux sa va durer.. Je T'aaiimeeuh <3.