• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'Ukraine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lina29
  • Date de début Date de début

Lina29

Nouveau poète
Je me sens si impuissante par ses bombardements peut importe l'architecture poutine impose sa dictature et sévit en sacrifiant des vies.

l'Ukraine en souffrance face à une telle violence
Éparpillés et entassés comme du bétail en ce mettant aux abris , en perdant leurs repères en emportant peut d'affaires .

Femmes et enfants parti leur maris rester au front par amour et patrie pour lutter contre la barbarie

Tant de misère un peuple en souffrance des tas de résidus pour des obus .

Sirènes sans cesse gens planqués alors que il y'a quelques semaines c'était le silence la vie et l'essence des jours heureux aujourd'hui des larmes et des cris la peur au ventre rue déserte sauf pour les treillis vert kakis les chars les fusils les ont envahis .

Combien d'années pour reconstruire si la guerre dure pour des ordures tant de terreur pour un tel malheur .

S'arrêtera t'il à l'Ukraine chose que nous ignorons
l'Europe risque d'être toucher entre l'ukrainie la Moldavie et ses petits pays limitrophes risque deux aussi vivre des catastrophes .

Satané guerre bien souvent d'une inutilité
Pour des pays Sacrifiés .
 
Retour
Haut