• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Luiiiii

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cynthia49
  • Date de début Date de début

cynthia49

Nouveau poète
je l'ai revu aujourd'hui
il m'a regardée et n'a rien dit
a ce moment la je me demandais qui j'était pour lui.
Alors je me suis retournée
la tête baisser
je me suis mise a pleurer
a regrèter
l'amour que j'ai pour lui
 
et bien pleure pas ,,,,
je me souviens ,,j'avais 16 ans ,,je regardais souvent le meme garçon ,,lui il s'en fichait totalement ,,et l'amour qui n'est pas partager ,,ne doit pas rester dans le coeur ,,il faut continuer ,,c'est la vie ,,
bisous lola
 
Même s'il te fait du mal tu continueras surement a l'aimer, mais on me dit qu'il faut avancé et garder la tête haute, car il faut toujours avancé car peut etre plus tard le bonheur viendra, courage
 
Retour
Haut