• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Luiiii

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Je dort plus je vie plus être loing de lui je suis loing de ces bras loing de ces baisser mon étoile ne brille pas de ces milles intincelles car loing de lui je suis pas si heureuse si j'étais prés de lui je serais la fille la plus heureuse du monde mes yeux brilleront de mille feux je suis rindingur folle de ce mec je ne peus point vivre sens lui mon petit ange merçi pour tout mille baiser pour toi mon être aimé je t'aiiime pasionémant toi et moi ses pour la vie rindinge de toi tu es mon ogsigène ma drogue ma folie ma mélodie ma raison de vivre je t'aiime temp plus que tout mon coeur bas pour toiiiiiiii
 
Retour
Haut