• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Luii

missjetaime

Nouveau poète
Je pensais que l'on étais fait l'un pour l'autre, que dans la vie ou dans la mort on pourrais s'aime... Je pensais sans cesse a toi ce jour ou tu me trompée pour la première fois, j'ai ressentie cette déchirure dans mon coeur arrachée avec violence mon âme et mon coeur </3... Dit moi que je rêve, que se n'ait pas vraie hein?! tu na pas eu le courage, de me l'avoue, pourtant dans tes bras je ne suis retenu mais j'ai pleure quand tu me la enfin affirmer. Pourtant je n'aurai pas du avoir si mal, je n'aurai pas du rester vert toi mais bébé ? T'es ma seul et unique raison de vivre, sans toi ? je ne suis plus rien...Bébé? C'est moi que j’ai écrit des millions de fois sur un bout de papier différent, je l'ai sait pensée si fort pourtant je ne sais pas si cela effacera la haine et la peine que j'ai envers toi... Mais le plus pire dans tout sa c'est que je suis.... Tout simplement folle de toi .... <3 Je sais que mes mots ne veulent rien dire a ton égards mais moi je t'aime et tu me manque si fort. A travers mes larmes j'essaye de voir, j'essaye d'avancer mais je ne peut pas car il manque une partie de moi, cette moitie tu me la arracher... Dit moi si un jour toi et moi sa redeviendra comme avant dit moi le car sans toi mon coeur ma plus sa raison de vivre car sans toi je ne peut exister bébé ? JE T'AIME SI FORT :'( <3

Retour