• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Luii x'3

littleme

Nouveau poète

Besoin qu’il me montre qu’il tient à moi. Me Prouver qu’il est bien avec moi. Qu’il me dise un tas de truc gentil et touchant. J’ai envie de sentir son regard se poser sur moi. D’avoir ses lèvres sur les miennes. De me réveiller un matin et de l’avoir à mes côtés. Avoir l’impression que plus rien existe au monde à part nous deux. Etre avec lui sans être arrêter par le temps. Qu’il m’apprenne de nouvelles choses. Qu’il sache que j’ai besoin de lui. Qu’il m’ouvre son cœur. Envie d’entendre sa voix qui me donne du courage. Vouloir être dans ses bras. Pouvoir lui révéler mes sentiments. Sentir ses mains qui m’entourent. Ne pas avoir peur que tout s’arrête. Réaliser mes rêves avec lui. Partager mon petit nuage nocturne avec lui. Le lendemain me réveiller dans ses bras. Grâce à lui. Mon cœur se réchauffe petit à petit. J’ai besoin qu’il rassure mes peurs. Qu’il fasse de ma vie un paradis. Qu’il me dise qu’il m’aime… Envie de lui. De le voir. Le regarder. L’aimer. L’embrasser.

tres bien écris .... mais la tu dicrais l'homme parfait !! lol
bon courage
et bravos

Retour