• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Luii et moii

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Lui et moi on est si proche que notre amoure s'acroche à des milliets étoiles quand je regarde ce miroire je vois que du noir car à l'idée de pas l'apercevoir ca me fait si mal pourquoi l'amour fait autant mal je l'aiime il m'aiime nous nous aimons on a beau dire quon s'aiime mes la distence est si grande que nos coeurs pleur pourquoi nous pouvons pas vivre main dans la main jusqu'à la fin je suis si loing de ces bras je rêve de ces baisser de ca peau ne pas pouvoir le toucher cela me fait mal.Mes larmes ne cesse de couler et mon amour pour lui cesse pas de sévoluer il est si beau si protecteur on peut pas ce quitter alors quoi bon mentir je t'aiime plus que tout voisi mon coeur pour toiiii prend soin même si tu es loing de moi il est a toi et pour un bon moment <3
 
Retour
Haut