Luii c 'est ma viie ...
Sans luii je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui
C'est fou comme on change pour la personne qu'on aime
On se pose tellement de questions...
Qu'on ne saiit meme plus ou sont les réponses.....
MoOii en tOut cas j'aii trOuver trop de repOnse..
Et dans tous ces brouillards
J'ai trouvé un seul repère qui me faite vivre
C'est que je t'aiime
ps: dsl du temps pour réécriire
Sans luii je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui
C'est fou comme on change pour la personne qu'on aime
On se pose tellement de questions...
Qu'on ne saiit meme plus ou sont les réponses.....
MoOii en tOut cas j'aii trOuver trop de repOnse..
Et dans tous ces brouillards
J'ai trouvé un seul repère qui me faite vivre
C'est que je t'aiime
ps: dsl du temps pour réécriire