• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

luii <3 ou </3

diablessedu53

Nouveau poète
je m'atache a luii
cOmme un pétale est atache a sa rOse
il est le seul , l'unique a reusir a me faire ten sOuriir
quand je regard les miiliOns d'etOiles dans le ciiel
se sOn des miiliiOn de pense vers luii ke je luii Ofre
sann rennd t-il cOnte ???
cela luii seul le C !!!!
jsp O mOiin kiil cOmpren ske je ressen pOur luii !!!!
maii pOurquOi la vie est si mal ffaite
pOurquOi faut-il kiil sOi plus viieu ke mOii
cela change t-il qq ch ??
pr mOi ... Ouii un peu
pr luii.... Ouii bcp je pense
 
cest tres bon se poeme aussi...je saiis pas maiis jle ressent un peu =( maiis je sais que je suis pass bien placé pour le diire maiis il faut que tu lui avoue tes sentiments
 
Retour
Haut