LILSHINE
Nouveau poète
C'est lui qui sait me réconfOrter quand ça va pas, il sait tOut de mOi, mes prOblèmes, & sait m'aider à surmOnter tOut ça. Il sais qu'il peux cOmpter sur mOi, il a cOnfiance en mOi. C'est lui qui sait me prOtéger de n'impOrte qui Il est rOmantique, il sait me prOuver sOn amOur avec Originalité à n'impOrte quelle heure. Il ne se la racOnte pas mais ne se sOus estime pas. Il sait reconnaitre ses défauts & ses qualités. Il m'appelle & m'envOies des SMS tOus les matins & tOus les sOirs pOur me dire bOnjOur Ou bOnne nuit, Ou simplement me dire ce qu'il ressent. Il parle de mOi à ses amis, & reste le même avec mOi quand nous sOmmes tOus réunis. Il me prend dans ses bras & m'embrasse n'impOrte Où, n'impOrte quand. Il ne cache pas aux gens qu'il & en cOuple avec mOi, d'ailleurs il le montre bien avec ses pseudOs, & ses phOtOs. Il me prOuve sans cesse ce qu'il ressent. Il & jalOux, ce qu'il prOuve qu'il tient à moi. Il a le même sens de l'humOur que mOi, il sais me faire rire. Il n'aura pas peur de jOuer avec mOi, de me provOquer, & de me taquiner pour créer une bataille =P. TOus les deux réunis, nOus sOmmes cOmme des enfants innOcents. Il ne se vexe pas pOur n'impOrte quOi & sait me dire nOn & merde quand il le veux. Il aime être beau, il prend beaucOup sOin de lui. Malgré le temps il est tOujOurs au tOp de sa beauté pour tOujOurs essayer de me séduire de plus en plus. Cependant il aime beaucOup sOrtir avec ses amis, Il ne fume pas, ne bOis pas, me respecte & ne me prend pas pOur de la merde. Il est un minimum intelligent & sait m'étOnner avec sa culture general. Il aime être actif. Malgré sOn cÔté enfantin il est très mature & respecte sa famille & les valeurs familiales. Il est déterminé, sait ce qu'il attend de la vie. Il a une passiOn que persOnne ne pOurra lui enlever. Il est aussi imprévisible mais Organisé. Il m'aime cOmme je suis & recherche avant tOut mOn épanOuissement persOnnel, mOn bonheur. Il m'encOurage dès qu'un Obstacle apparait. Il & très attentionné envers mOi. Lui & mOi sOmmes très cOmplices. En un regard tOut & cOmpris. NOtre histOire est un amOur prOfOnd & véritable. Ce n'est pas un pOurri gâté .Il cOnnait la vie & sais se battre cOntre elle. Il est là pOur le meilleur cOmme pOur le pire. Il dit ce qu'il pense, il n'a pas peur de cela. Il ne me dit pas fOrcément ce que je veux entendre. Il a sOn prOpre pOint de vue. Il n'a pas de limite. Il est fidèle. Il aime les enfants. Il est généreux, cependant il sais gérer. Il sais que l'argent ne tOmbe pas du ciel. Il est sOuriant & . Il n'est pas du tout matchO, il cOnsidère les femmes au même rang que les hOmmes. Ce n'est pas Brad Pitt mais à mes yeux il a encore plus de charme que celui-ci. Il reste cOmme il est, ne change pas en fOnctiOn des gOut des persOnnes.
TOUT SIMPLEMENT LUI JE L'AIME
TOUT SIMPLEMENT LUI JE L'AIME