salutcariane
Nouveau poète
je me sens seul
je me sens perdu
j'ai l'impression d'être en deuil
d'un être disparu
car je pense encore a lui
car je ne l'ai point oublier
je me demande encore pourquoi aujourd'hui
et essaie de ne plus y penser
dans le silence ceci restera
car jamais je ne l'avouerai
car trop de chose disparaitera
si un jour je le lui dirai
je me sens perdu
j'ai l'impression d'être en deuil
d'un être disparu
car je pense encore a lui
car je ne l'ai point oublier
je me demande encore pourquoi aujourd'hui
et essaie de ne plus y penser
dans le silence ceci restera
car jamais je ne l'avouerai
car trop de chose disparaitera
si un jour je le lui dirai