• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

lui...

salutcariane

Nouveau poète
je me sens seul
je me sens perdu
j'ai l'impression d'être en deuil
d'un être disparu

car je pense encore a lui
car je ne l'ai point oublier
je me demande encore pourquoi aujourd'hui
et essaie de ne plus y penser

dans le silence ceci restera
car jamais je ne l'avouerai
car trop de chose disparaitera
si un jour je le lui dirai
 
Retour
Haut