xxxmimoxxx93
Nouveau poète
il a pénétré mon coeur sans me demander mon avis,
c'était un homme comme tous les autres,
mais je ne savais pas pourquoi,
je n'arrivais pas à le supprimer de mon coeur.
Mais avec le temps j'ai decouvert
qu'il n'était pas un homme comme tous les autres,
mais plutôt l'homme de ma vie,
c'est un humain que je ne pus trouver un comme lui,
j'ai aimé sa tendresse, ses phrases reconfortantes,
j'ai aimé sa comprehension pour moi,la douceur de sa voix;
j'ai su que c'etait un homme merveilleux,
et c'est pourquoi je n'arrive toujours pas à exprimer mes sentiments envers lui:
si c'est de l'amour,de l'admiration ou même de la vénération.
Mais je pense que c'est les trois à la fois:
je l'ai admiré puis aimé et maintenant je l'adore!!!!!
c'était un homme comme tous les autres,
mais je ne savais pas pourquoi,
je n'arrivais pas à le supprimer de mon coeur.
Mais avec le temps j'ai decouvert
qu'il n'était pas un homme comme tous les autres,
mais plutôt l'homme de ma vie,
c'est un humain que je ne pus trouver un comme lui,
j'ai aimé sa tendresse, ses phrases reconfortantes,
j'ai aimé sa comprehension pour moi,la douceur de sa voix;
j'ai su que c'etait un homme merveilleux,
et c'est pourquoi je n'arrive toujours pas à exprimer mes sentiments envers lui:
si c'est de l'amour,de l'admiration ou même de la vénération.
Mais je pense que c'est les trois à la fois:
je l'ai admiré puis aimé et maintenant je l'adore!!!!!