J'ai pleuré, déprimer pendant plusieurs jour, j'ai galéré à essayé de tourné la page. On se parlais j'était jalouse mais je pensé que c'était plus grand chose. Et toi tu reviens et me dis que tu m'aime, que tu est jaloux de tout se que je te dis, que tu ne ma pas oublié? Comment tu veux que je passe à autre chose moi? Pourquoi tu reviens que maintenant? Pourquoi tu me dis tout sa simplement maintenant ?... Explique moi.. je comprends plus bien. Je réalise se soir que je ne tes pas oublié, je pensais vraiment mais non... Comment tu peut tout arrêté si brutalement? Comment tu peut me sortir de ta vie comme si il n'y avais jamais rien eu entre nous ? Comment tu peut moublier comme sa? Tant fais quoi de tout ces souvenirs? De toutes ces promesse? Avoue que tu ne le pensais pas tout se que tu ma dis? Avoue que tu ne ma jamais aimé? Avoue que tu en as jamais rien eu à foutre de moi. Ai au moins les couilles d'avouer sa putain ! Tu te rends pas compte le mal que tu me fais ce soir, j'ai toujours était honnête, toujours était là à t'écouter à te conseillé quand tu allez mal. Je comprend plus rien la.. explique moi. TOI SEULEMENT !!