• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lui !

Missblabla

Nouveau poète
Un beau jour, Il est entré dans ma vie, Depuis ce jour j'ai toujours su que pour moi ce serait lui, Lui c'étais l'homme de ma vie, Lui c'étais la raison de mon sourire, Lui c'étais mon rayon de soleil les jours de pluie Depuis j'étais sur un nuage, J'avais la tête dans les étoiles Le coeur au septième ciel, Mais la réalité ma rattrapé Mon prince charmant ma quitté Toute ses promesses ce sont envolée Mon coeur c'est brisé, Il m'a dit qu'avec le temps j'allais l'oublier Que j'avais appris a l'aimer alors j'apprendrais a le détester mais il y a une chose qu'il a oublier quand il est parti, c'est que mon coeur étais à lui....
 
j'ai connu sa aussi... courage !
 
Je suis désolé pour toi je souhaite a personne de vivre ça....Et Merci beaucoup !
 
Je suis désolé pour toi, il faut que tu essaye de te dire que si tu gache ta vie pour lui, il aura eu ce qu'il voulait il aura réussi a te détruire alors courage tu trouvera quelqu'un qui saura prendre soin de toi !!! Et "maeva <3" Merci beaucoup ça fait plaisir d'avoir du soutiens :)
 
Retour
Haut