BbeiLove
Nouveau poète
2ans qu'on se connait, 2ans d'amitié il n'y a jamais plus.. Aujourd'ui après les cours tu m'as dit de te rejoindre, je t'ai rejoins après pendant 1heure on a parlé.. J'étais entrain de t'admirer, de lire tous tes messages, j'avais qu'une seule chose en tête, t'embrassée. Je t'ai dit qu'il y'en avait qui disait qu'on irais bien ensemble, qu'on sortais ensemble, tu ne m'as pas répondu, j'ai laissé tombé.. On est monté dans le bus, on a fait comme si, de rien tu es partie d'un côté moi de l'autre.. Y'avait ma pote dans le bus, elle me dit bha s'ayez t'as trouvé un shériiie. =D Je lui ai dit naan du tout. Je suis descendue, toi tu es restais dans le bus, je t'ai regardé, tu m'as regardé j'tai fait coucou. Aussitôt je t'ai envoyé un message. Je t'ai redis ce que le se qu'on disait sur nous & tu m'as dit Ptddddr asquiparait. J'était déséspérée.. Tu m'as dit pourquoi tu m'aimes ?! Je t'ai dit naan pas du tout !
Alors qu'en vérité je t'admire comme il n'est plus permii .. Je te toushé les sheveux, l'odeur de tn gel dans ma main :$ j'arrêté pas de sentir ma main..<3' Si seulement tous les sentiments que j'éprouve pour toi était réciproke.. ='( Aime moi jusqu'à la fin de tes jours Bébéi.