christianetjohanna
Nouveau poète
Pour toi je ferrai tout et n'import quoi.On m'a dit que l'amour rendait aveugle mais ce n'est pas mon cas.Dépasse pas les limites que je t'ai tracé.Sinon la fiin va se rapprocher.Tu connais mes sentiments pour toi.Bébé je t'aime ne m'oublie pas.Perd pas cette confiance que j'ai pour toi car entre nous tous se cassera.On m'a dit que les contraires s'attirent.Bébéb tu as sur me complété car tu es ma moitié.Je serai toujours là pour toi si tu veux toujours de moi.Si tu crois en moi comme je crois en toi tout irai comme on voudra.Je ne peux aimer que toi.Notre amour,on le vit bien on le prend comme il vient.Personne d'autre ne m'interresse.Tu sais bien que je suis ta princesse.Pour moi tu es PARFAIT.Tu me comprends tout à fait.Sans toi je ne vois pas d'avenir.Je prefere encore mourir.Avec toi je me sens bien je le jure devant dieu.Il y a que toi qui me plait.J'espère qu'il y a que moi qui te plait.Jespère qu'il y a que moi qui te dit je t'aime.Il n'y a que toi qui me dit je t'aime.Tu es à la fois mon amour mon ami ma famille et mon prince...Bébé je suis réellement heureuse avec toi..Nous deux c'est pour la vie et pas pour 1an.Je te dédie ce poeme pour te faire savoir une fois de plus que je t'aime.Sache le.Tu le sais je le sais...