J’aimerai qu’il sache que je tiens à lui comme personne d'autres pourrait tenir à lui, que depuis qu’il et rentré dans ma vie il l’a complètement changée, je voudrais qu’il sache que je suis devenue "Accro" à lui qu’il ne ce passe pas une seule seconde sans qu’une de mes pensée lui soit destinée .. J’avais complètement fait disparaitre le mot Bonheur de mon vocabulaire puis un Jour il est rentré dans ma vie et ce Mot à réapparu, puis il y’a eu le mot Amour qui est a nouveau revenu lui aussi, J’associerai Amour et Bonheur avec lui car c’est ce qu’il m’apporte depuis un petit moment. Mais la Boule au ventre et là toujours présente en moi, Oui je l’avoue j’ai peur de le perdre, j’ai peur de devoir continuer ma vie sans Lui, j’ai peur de ne plus pouvoir revoir son si Beau sourire, son si beau visage. Si je venait à le perdre je crois que je ne m’en remettrai Jamais. Il a su faire chavirée mon Cœur, et il le comble de Bonheur et d’Amour à chaque Secondes ou il me parle .. N’oublie jamais que je me battrai pour t’avoir jusqu’à la fin ..