• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

lui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pauliinee
  • Date de début Date de début

pauliinee

Nouveau poète
[FONT=Comic Sans MS, cursive]Une date graver a jamais dans ma tête: le 20/07/2010. Une fête avait lieu le soir même, je voulais tout oublier, la veille j'avais pleurer, j'avais voulu m'ôter la vie. Mais quand je fut la rencontre de ce jeune homme. Je fut transporter sur un petit nuage. Une soirée suffit pour qu'on décida de se mettre ensemble. Des câlins qui m'ont permis de tout oublier, des paroles qui sont réel, des «je t'aime», il m'a redonner espoir, il a su me m'aimer telle que je suis avec mon caractère difficile à gérer. J'aimerais tant que tout sa dure toute ma vie. J'aurais aimer que cette soirée ne se termine jamais, j'étais tellement bien dans ses bras, il m'apporter cette protection que je n'avais jamais eu. Je l'aime plus que tout au monde. C'est un être parfait, il est attentionné, gentil, romantique, beau, musclé, tout ce que les filles rêvent. J'ai toujours rêver au prince charmant, j'avais abandonner car je n'avais eu que des déceptions. Mais maintenant je croit avoir trouver mon prince charmant qui m'a donner l'espoir de revivre une nouvelle aventure. Si je le perdais un jour il ne me resterais plu qu'a partir loin, et à me laisser couler au fond d'un lac pour oublier ces moments partager avec lui. L'eau sur mon visage me ferait oublier toutes les larmes que je verserai, le manque d'oxygène me permettrait d'oublier le mal que j'ai.
Tout cela pour te dire Joris que tu est l'homme idéal, je ne comprend toujours pas pourquoi tu m'a choisi moi.​

Retour