• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lui

Arwenn

Nouveau poète
Je suis tellement déçu par lui,
Ce garçon que j'aimais plus que tout,
Ma raison de vivre,...
Il n'était enfait qu'un menteur, un voleur.
Il disait que je lui avais volé son coeur
Lui en revanche a brisé le mien...
Il disais m'aimer mais était-il sincère?
Je le sais, c'est fini, je ne pourai plus jamais l'aimer
Pourtant avant il représentait tellement à mes yeux
Je suis tombée dans son piège
Pourquoi m'a t-il fait cela?
Je lui donnais tout, je ne renonçais a rien pour lui
Je n'ai rien voulu voir, j'ai laissé faire...
Je j'aimais tellement
Mais c'est fini à présent
Il ne reste en moi que du regret,
Le regret d'avoir écouté ses promesses et mon coeur.

Tristesse, déception, désespoir, mélancolie, on y retrouve tout ce qu'il faut, et en parfaite harmonie, il n'y a pas d'amour heureux comme disait Aragon. Poème qui sent le vécu, sincère, bien écrit, simple, efficace, expressif, j'aime bien. 1 vote

ne te fais pas de souci, il n'y a pas dage pour les menteurs de coeurs mais au moins tu sais maintenant a ki tu as a faire, vis sors bouge, reste avec tes copines a ton age, on a besoin devasion, de reves qui se realisent au fil du temps meme des annees,ne te decourage pas , tu as tout ton temps bises et amitie

c bien mélancolique mais sois sure qu'il ne te méritait pas et un jour ou l'autre tu retrouveras celui quit'aimera pour l'eternité! lol=)+1

quand le coeur s'enflemme qui sait ou sa va s'arreter? ou sera la limite?
continuer la vie avec des rehgrets n'est pas toujours bon du oment que toi tu étais toujours sincere tu n'as rien a regretter et la prochaine fois tu sera plus prudente en amour

La vie est faite pour qu'on puisse apprendre et en tiré des leçon même de nos décéptions...Tu trouveras certainement le bon :) très joli le poème je vote
Amitiés
Ilyes

tu es encore jeune et des amours comme celui la tu connaitera davantage ,l'amour nous fait soufrir mais on peut pas vivre sans,il fait parti de la vie
bel écrit,bon courage pour la suite
et bonne continuation

Retour