• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lui.. Un passé inoubliable !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion PepitoO
  • Date de début Date de début

PepitoO

Nouveau poète
Je regarde nos photos et je comprend... Je comprend pourquoi et comment je t's perdu! Tu m'avait promis que c'était pour la vie, mais tu est partis et tout est finis !! Je croyait en notre amour, je penser que tu serait toujours là, je n'imaginer pas qu'un jours nos promesses s'envolerait que tout sa finirait, on croit tous savoir mais un jour on s'égare et l'autre s'en vas... Je pensé qu'avec lui ma route était tracer, je penser que nos vie était a jamais liées !! ♥ Le temps est passer un jour tout a changer, je ne pouvez imaginer que tout aller s'écrouler, d'abord il répond plus au téléphone, un jour il ne veut plus me voir... Et toute seule dans le noir je comprend que je l'est perdu ! je veux lui faire confiance et lui redonner sa chance, mais je sais qu'il est trop tard, il a déjà une autre vie... Loin de la mienne. Ces promesses d'avenir sa me faisait rêver, c'était dans son sourire que je voulais exister.. Il m'a fallut du temps avant de le quitter, mais a quoi bon rester quand l'amour est partis?! Je l'aime encore mais tout est fini du moins pour lui.. Mais bon je garde le sourire car ces moments passer avec lui sont inoubliables.. Je t'aimer tellement. Et je voudrais le remercier de m'avoir donner autant d'amour.. ♥♥
 
Quand le coeur aime un jour, il aime toujours ^^
Très beau, bravo
Bisous
Dif
 
des mots qui viennent du coeur, jolie écris
 
Retour
Haut