• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

lui,lui et encore lui

derierechampion

Nouveau poète
je pense tellement à lui,
lui, lui que j'aime.
j'ai beau regarder tout les mecs,
tout ceux dont je pourrais rêvé..
mais je ne vois que lui,
il me rend tellement heureuse..
et oui je ne suis pas comme tout le monde,,
je ne rime pas,
je m'exprime,
c'est peut être qu'un vulguére texte,
mais il y a aucune rime,
et oui comme toutes les filles,
je suis amoureuse...
et pourtant,
celui la a quelque chose de plus
peut être que tout le monde dit sa,
c'est possible..
mais moi je le vois autrement,
je le sens qu'il m'aime
même s'il me le dit pas...
ce petit mot qui veut dire tant de choses
et que tout le monde..
répete sans arrét alors qu'il ne le pense pas
au fond d'eux peut être qu'il aime aussi une personne formidable
mais moi,
je prend mon temps avant de m'exprimer...
 
Retour
Haut