lui je l'aime mais lui non lui ma repousser alor que moi je le vouler lui ma dis non alors que moi je vouler lui ma fait comprendre que jamai je l'aurer alors que moi j'espert toujours. il est inacesible pour moi il ma dit qu'il n'avait pas de coeur pas d'ame eter vidde a l'interieur alors que moi je suis pleine d'amour pour lui moi je lui est di oui il ma di ni compte meme pas il ne ma jamai calculer alors que moi je les deja conter il na pas de sentiment moi j'en est telement que je me noie dedans lui est beua intelligent mais il est loin pour moi et oui lui est a 5km de moi mais dans mon coeur est a ...km . je le vois tout le temps lui je le regarde lui j'en rêve lui me fait souffrir quand lui fais des calins a elle lui ne me regarde meme pas alors que moi mes yeux sont son reflet lui j'en reve de un jour toucher ses levres un jour lui tenir la main un jour le prendre dans mes bras lui ne veut pas lui na pas d'amour lui est vide lui est timide mes lui ma renvoyer parterre alors que jetter sur un ptit nuage lui ma brises le coeur mais lui n'a rien fait sauf me dire non