• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lui faire

thesmile

Maître Poète

Souvent je pense à elle
pourtant je ne la connais pas
fébrile autant que belle
pourtant je crois qu'elle n'existe pas

Si elle n'est que songe
alors tant pis pour moi
j'aime l'état dans lequel elle me plonge
malgré que cela m'agace parfois

J'voudrais la sortir de son enfer
tenir sa main, j'en serais fière
lui dire des mots qu'elle comprendra
qu'elle m'apprenne ce que je ne connais pas

Y'a comme un sentiment qui repousse
ma main se pose sur son épaule
olala mais que sa peau semble douce
masculinement, elle filerait la gaule

M'en fous s'il fallait pour lui plaire
qu'elle me nomme Gérard ou bien Robert
je sais que c'est tordu et pervers
mais tu peux pas t'imaginer c'que j'rêve de lui faire...

The Smile

Dernière édition:
Ah ! si j'ayais un mec ...!! bien sur que devant des qualités ..il arrive de penser ! les femmes se reconnaissent ... mais où sont passés les vrais hommes pour ne pas dénicher ce qui créve l'oeil!
Bien vu bisous jojo

bravo Smiles, superbe ,le sujet est bien maitrisé en fait, j'adore, bisous poetique bien sur...

il faut toujours oser ma soeurette tant qu'on a la jeunesse , il faut se lancer !!

hihi :) Cet écrit est ancien mais la jeunesse est éternelle si on le veut :)
Il ne faut pas se priver, en général, ne pas retenir ses dires ou ses actes et qui vivra verra! ;)
Merci de ton détour par ici Tyna, très belle journée à toi!

Ohh que si je peux imaginer, très bien même :D
Nul besoin de t'appeler Gérard ou Robert qui plus est :-)
j'aime beaucoup ton texte merci de l'avoir remonté, il me donne une idée, une compilation des clichés et autres stéréotypes associés à de telles amours.
Merci encore thesmile tu portes bien to pseudo puisque tu as peint un grand sourire sur ma face

Amitiés poétiques ma belle

Ohh que si je peux imaginer, très bien même :D
Nul besoin de t'appeler Gérard ou Robert qui plus est :)
j'aime beaucoup ton texte merci de l'avoir remonté, il me donne une idée, une compilation des clichés et autres stéréotypes associés à de telles amours.
Merci encore thesmile tu portes bien to pseudo puisque tu as peint un grand sourire sur ma face

Amitiés poétiques ma belle

:) Ho que tu es mignonne!! Tu es bien la première à me dire que mon pseudo me sied si bien ;) MERCI à toi Saoirse d'avoir fait le détour!!
Tiens, tu parles de clichés, j'ai un écrit qui se nomme "Entre cliché et cliché" mais ce n'est pas le même style que l'idée que tu as de ton côté je pense, un autre également sur les stéréotypes que tu découvriras peut-être dans mes méandres :)
Puisque c'est la soirée des hommes lol, je me permets de te joindre quelques liens, à ta guise de les visiter bien entendu :
http://www.creapoemes.com/index.php?threads/un-côté-magique.319026/
http://www.creapoemes.com/index.php?threads/distingué.311296/
http://www.creapoemes.com/index.php?threads/ten-redemandes.313783/

Je ne manque pas de guetter un nouvel écrit de ta part et je suis heureuse d'avoir pu t'inspirer une idée, c'est aussi ça le partage! :)
Et oui, je me doute que tu peux très bien imaginer, merci beaucoup pour le beau sourire dessiné sur mon visage dès tes deux premières phrases et pour le baume au cœur également!!
Je t'adresse une bise lunaire arc en ciel et te souhaite une très belle nuit en bonne compagnie ;)

Retour