• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lui et .... Seulement lui <3

Axellounnette

Nouveau poète
3 mois, 3 mois que je ne pense qu'à toi, Tu te fous je sais complètement de moi. Je n'ose même pas te parler. Ce que j'aime chez toi ? Tout. Et quand je viens te parler, je tremble de partout. Tu est tellement beau et grand! Je pense à toi, tout en rêvant. Je suis tout le temps en train de te regarder M'imaginant à tes côtes, en train de discuter.. Elle est tellement belle! Pourquoi je ne suis pas comme elle ?! Ils ne se connaissaient pas avant et lui la veut, Mais elle, ce n'est pas ce qu'elle veut. Ce gars est dans ma classe et a trop la class. Elle, n'est pas dans notre classe et se connaissent pourtant parfaitement. Lui et moi? Nous sommes deux personnes presque inconnus tout simplement. Est-ce ce que l'on appelle l'amour ? Peut être qu'un jour on se parlera bien comme avec elle... Un jour! Je l'espère car l'espoir fait vivre, mais trop d'espoir tue.. Donc je désespère. Il est tellement magnifique! Ah si je pouvais avoir un pouvoir magique!.. Est-ce de l'amour ? J'ai bien peur que oui car ce n'est pas normal que je pleure pour lui.... ~~~~~ Voilà ma petite histoire, vraie évidemment. Je suis clairement dans une classe où se trouve un garçon magnifique à mes yeux, souriant, travailleur.... Je le connais seulement depuis ma rentrée scolaire de cette année (sept 2013).~~~~~~~ ❤️❤️❤️

Bel écrit et bien exprimer

Amitié Sophie

Retour