il aime les eaux tropicales et les poissons mon petit garçon ne lui demander pas pourquoi il aime se poisson hideux qui par morsure reste dangeureux meme caché dans le plancton mon petit garçon la regarde tranquilement va savoir d'ou lui vient sa passion il se trouve dans une autre dimension. parmi les poissons. chaque jours il me fait decouvrir son univers aquatique avec de grand yeux il est heureux. c'est en la regardant avec sa couleur argenté en passant par l'orangé qui la regarde tendrement en me disant vient voir maman la mureine je le vois s'ouvrir comme un papillon. devant tous ses documentaires et ses fonts marin plus rien ne le derange pour mon ange. etonner de ses capacités il a pour don d'etre avec en harmonie avec la mer c'est une bouffée d'oxygene pour lui. qui fait de lui un etre qui s'eveille. voila la vie d'augustin chaque jours parmi d'autres enfant qui regarde des dessins animées se grands bebé passe son temps a ecouter la mer,parmi les hypocampes ,les requin tigres ,les tortues de mer et ses mureines......heureux comme un poisson au font de la mer augustin vit comme cela futur oceanographe il veut faire je ne sait plus quoi faire pour le suivre car sa vie c'est ses poissons